Vous avez décidé de vendre votre immeuble, votre cellule commercial ou un bien immobilier dont vous êtes propriétaire ? Voici quelques informations et conseils pour vendre votre bien immobilier locatif dans les meilleures conditions.
> Pour vendre au plus vite et au meilleur prix, confiez-nous la vente de votre bien immobilier.
Le marché de l’immobilier est en constante évolution et les prix au m² varient d’une ville à l’autre mais également en fonction du type de bien, du quartier, de la qualité du bien… Pour obtenir une estimation réelle de la valeur de votre appartement ou de votre maison, il est important de faire appel à un professionnel de l’immobilier. Mettre en vente au prix du marché vous permettra de vendre plus rapidement votre bien immobilier.
> Obtenir une estimation de la valeur de mon bien
Soignez la présentation de votre bien pour les photos et les visites. Les photos prises par l’agent immobilier inciteront le futur acquéreur à vouloir visiter votre bien immobilier. Des photos de qualité mettront en valeur votre bien immobilier et le rendront attrayant pour les acquéreurs potentiels. Il est important de se démarquer de la concurrence.
Pour la vente de votre bien immobilier, vous devez donc constituer un dossier de diagnostic technique (DDT). En fonction de l’ancienneté, de la situation ou du type de logement, vous pouvez être amené à faire réaliser les diagnostics suivants :